Argentine Un air de là-bas ♫

Chant derrière l’église du petit village d’Uquia

3 juin 2016

Lorsque nous sommes passés devant le petit village d’Uquia dans le Nord Ouest de l’Argentine, nous avons été obligés de nous arrêter.

Sur le papier, il s’agit d’un minuscule village calme et paisible avec sa place et sa petite église conçue avec du bois de cactus à l’intérieur.

MAIS ce jour là, il en était autrement, c’était jour de fête !!! Qui dit jour de fête, dit tous les autres habitants des villages voisins présents dans la place. Et ça en fait du monde :)

La fête à Uquia ça donne quoi ? Marchés aux produits colorés et alléchants, micro foire d’époque avec petit manège à pédale ou encore bandes d’arcades pour rendre nostalgique mon petit Greg.

Afin de ne pas oublier cet instant de vie au milieu des locaux,  nous n’avons pas pu nous empêcher de capturer le son du chant religieux qui se jouait derrirère l’église. Pas de panique, on ne va pas vous mettre un extrait de “Ave Maria”, rien d’austère, au contraire c’est juste un chant qui donne le sourire et pire : qui donne envie de se joindre à eux pour pousser la chansonnette ! Appuyez sur PLAY et écoutez, ça reste dans la tête :)

 

Ça risque de vous plaire aussi !

Pas de commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partager cet article avec un ami