Argentine Un air de là-bas ♫

Bomba de tiempo : concert de percussions à Buenos Aires pour se déhancher

17 mai 2016

À Buenos Aires, pour nous changer les idées à la suite d’une journée peu productive à cause d’un temps pourri, nous nous sommes réfugiés dans une salle de concert au Konex de Buenos Aires.

Au programme, la « Bomba de Tiempo », un concert de percussionnistes. Nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre mais à peine les premières notes lancées, on a vite compris à qui nous avions à faire. Plus de 10 percussionnistes devant soi, croyez-nous, ça dépote ! Et le petit plus c’est qu’avec la banane qu’ils ont, ils donnent clairement l’impression qu’ils prennent leur pied.

Face à « Bomba de Tiempo », impossible de ne pas bouger dans tous les sens sous le rythme des percus. On a l’impression que toute la salle est possédée par les vibes des instruments. Derrière votre ordi ça ne va sûrement pas rendre pareil mais s’il vous prend l’envie de sauter partout, nous n’y sommes pour rien, ok ?

C’est parti pour « Bomba de Tiempo » en Live :)

Ça risque de vous plaire aussi !

Pas de commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partager cet article avec un ami