Chine

Le quotidien des Bloup Trotters en photo #2

8 octobre 2015

Depuis 20 jours, il s’en est passé des choses ! Une rencontre avec les gros pandas de Chengdu, de longues promenades dans les parcs parmi les buildings, une virée en terre tibétaine (et non vous ne verrez pas nos têtes de mal d’altitude, censure oblige), une petite histoire de mèche à Shangri-La avant une pause au calme de Shaxi.

C’est parti : actionnez le slider, les Bloup Trotters se dévoilent en images.

Ça risque de vous plaire aussi !

4 Commentaires

  • Répondre Jeannette 8 octobre 2015 à 18 h 09 min

    A quand le premier tatouage ?

    • Répondre Les Bloup Trotters 9 octobre 2015 à 3 h 32 min

      Ahahaha, on ne sait pas encore… Peut-être un jour au détour d’un pays, si l’envie nous prend :) nous ne sommes à l’abrit de rien :) mais vous serez très vite informés ;)

  • Répondre Benoit 9 octobre 2015 à 20 h 41 min

    Coucou les Bloup Trotters,
    Alors ça va mieux quand on redescend de la montagne ? Tant mieux car vous ne deviez pas être bien et donc ne pas pouvoir apprécier les magnifiques paysages que vous deviez avoir autour de vous. Les photos et les commentaires sont toujours aussi géniaux c’est un réel plaisir que de vous lire. Plein plein de bisous et puis…. moi je voudrais un cheveu blond de Charlotte en souvenir…sisi par la poste ça peut arriver… quand on veut on peut…. Bisous

    • Répondre Les Bloup Trotters 12 octobre 2015 à 16 h 23 min

      Coucou mon petit papa !
      Oula oui qu’est-ce que ça fait du bien de redescendre ! Mais nous sommes encore à 2000m mais c’est rien pour nous maintenant ! ahaha
      C’est promis, je vais essayer de te ramener un de mes cheveux blonds ! Je vais essayer de les garder jusqu’à la fin pour que tu les vois en vrai :)
      En tout cas merci pour ton commentaire qui nous fait très plaisir. Nous allons continuer à poster des articles pour que tu sois au courant de tout au fur et à mesure !
      Plein plein de bisouuus

    Laisser une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.