Argentine Un air de là-bas ♫

Bomba Estereo, entre musique colombienne et minimale

6 mai 2016

Dans le petit village de El Chaltén, avant de partir pour la randonnée qui nous mènera au Fitz Roy, nous nous reposons un peu au chaud dans notre auberge de jeunesse. Pour une fois, nous ne sommes pas nombreux et on peut s’y reposer tranquillement. C’est toujours mieux avant d’affronter le froid patagonien :)

Le proprio de l’auberge nous fait passer en boucle une succession de musiques qui ne sont pas mal du tout. C’est là que nous avons pu écouter pour la première fois le groupe « Bomba Estereo ». Un groupe colombien avec des rythmes un peu minimal, voire électro. J’ai beaucoup apprécié ces quelques notes de Bomba Estereo alors je me suis empressée de dégainer mon crayon pour noter le nom du groupe et vous le faire partager.

Ne vous inquiétez pas, on continue à amasser différents sons et dans pas longtemps, on pourra vous faire une playlist sud-américaine pour faire remuer vos popotins !

Ça risque de vous plaire aussi !

Pas de commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partager cet article avec un ami