Cambodge Vietnam

Le quotidien des Bloup Trotters en photos #4

14 décembre 2015

Le temps passe tellement vite… nous voici déjà au Laos ! Le Vietnam et le Cambodge sont déjà derrière nous… Comme vous avez pu le voir, nous avons pris quelques retards dans nos écrits. Et bien oui, le voyage et les rencontres prennent le dessus et il est parfois compliqué de se dégager un peu de temps pour mettre quelques mots sur ce que nous vivons… Car justement, nous tentons de les vivre… et de les vivre à fond !

En tout cas, nous souhaitions tout de même faire un retour sur ces dernières semaines qui furent très intenses ! Depuis Hoi An au Vietnam jusqu’aux temples d’Angkor au Cambodge, nous n’avons parcouru des paysages incroyables et croisé la route de personnes adorables ! En sac à dos, difficile de ramener des cadeaux mais nous tentons de nous construire un arbre à souvenir :
– Des lanternes plein les yeux de Hoi An,
– Un peu de sable dans les cheveux des Dunes de Mui Ne,
– Un bol d’air frais des montagnes de Dalat,
– Une éclaboussure du Delta du Mékong
– et enfin, une petite pierre des temples d’Angkor…

On espère vraiment que tout se passe bien avec l’approche de la magie de Noël. Ici il fait toujours 35° et nous retournons sur la route en direction du plateau des Bolovens. Les Bloup Trotters vous font plein de bisous et une chose est sûre, même si le temps nous file entre les doigts, s’il y a bien une chose que l’on n’oublie pas : c’est de penser à vous… :)

 

Ça risque de vous plaire aussi !

2 Commentaires

  • Répondre Olivier Goupillon 18 décembre 2015 à 16 h 47 min

    Bisous à vous .

  • Laisser une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Partager cet article avec un ami